MAGASINEZ OU MANGEZ POUR GAGNER

Faites un achat admissible à l’aéroport Toronto Pearson pour courir la chance de gagner* une prime-voyage d’une valeur de 10 000 $ CA ou l’un des 3 ensembles de prix somptueux (d’une valeur maximale de 1 200 $ CA chacun).

Seuls les résidents du Canada peuvent gagner la prime-voyage et les ensembles de prix somptueux; les gagnants confirmés qui résident à l’extérieur du Canada sont admissibles à recevoir un chèque de 10 000 $ CA au lieu de la prime-voyage, ou un chèque de 1 200 $ CA au lieu d’un ensemble de prix somptueux.

TOPearson

Foire aux questions

icon_redots

Q : Qu’est-ce que le concours Vive les Fêtes?
R : Un concours qui s’adresse à tous les résidents admissibles du Canada ayant atteint l’âge de la majorité (ou aux participants qui habitent à l’extérieur du Canada, mais dont la participation sera assujettie entièrement aux lois canadiennes), et qui offre la chance de gagner une (1) prime-voyage d’une valeur de 10 000 $ CA ou un (1) de trois (3) ensembles de prix somptueux (d’une valeur maximale de 1 200 $ CA chacun).
D’autres restrictions s’appliquent; veuillez consulter le règlement complet du concours au bas de cette page pour plus d’informations.

Q : Que puis-je gagner?
R : Il y a 4 prix à gagner. Si vous êtes un résident admissible du Canada, vous courez la chance de gagner une (1) prime-voyage d’une valeur de 10 000 $ CA ou 1 de 3 ensembles de prix somptueux (d’une valeur maximale de 1 200 $ CA chacun). Tout résident admissible des États-Unis ou d’ailleurs courent la chance de gagner un prix en espèces d’une valeur de 10 000 $ CA ou de valeur maximale de 1 200 $ CA.
D’autres restrictions s’appliquent; veuillez consulter le règlement complet du concours au bas de cette page pour plus d’informations.

Q : Comment puis-je participer?
R : Tout achat admissible fait à l’aéroport Toronto Pearson compte comme une participation lorsque vous téléchargez votre reçu et soumettez le formulaire de participation dûment rempli. D’autres restrictions s’appliquent; veuillez consulter le règlement complet du concours au bas de cette page pour plus d’informations..

Q : Combien de fois puis-je participer?
R : Limite d’une (1) participation et d’un (1) reçu ou d’une (1) rédaction par personne et par adresse électronique, par jour. Chaque reçu ou rédaction ne peut être soumis qu’une seule fois. Veuillez consulter le règlement complet du concours au bas de cette page pour plus d’informations.

Q : Quelle est la date limite pour télécharger mon reçu?
R : Vous avez jusqu’au 15 janvier 2020 à 23 h 59 min 59 s (HE) pour télécharger votre reçu.

Q : Y a-t-il des exclusions?
R : Oui. Le tabac et l’alcool sont exclus, ce qui signifie que si votre reçu comporte ces articles, il sera inadmissible.

Veuillez consulter le Règlement complet du concours.

icon_redots

Q : Comment puis-je télécharger mon reçu?
R : Vous devez prendre une photo de votre reçu (fichier format JPG ou JPEG de moins de 4 Mo) en vous assurant que le nom de l’établissement, les articles achetés et la date d’achat sont bien visibles et suivre les instructions à l’écran pour soumettre la photo sur ce site Web. D’autres restrictions s’appliquent; veuillez consulter le règlement complet du concours au bas de cette page pour plus d’informations.

Q : Que se passe-t-il une fois mon reçu téléchargé?
R : Un gagnant sera choisi au hasard le 17 janvier 2020. Seul le gagnant sera contacté. Veuillez conserver votre reçu original.

Q : Que se passe-t-il si mon reçu n’est pas approuvé?
R : Veuillez suivre les instructions de téléchargement afin d’assurer l’admissibilité de votre reçu. Si les informations requises ne sont pas toutes visibles, le reçu sera considéré comme inadmissible.

Q : Comment convertir un fichier PDF au format JPEG?
R : Si votre reçu est en format PDF, vous trouverez ici toutes les informations nécessaires afin de le convertir au format JPEG.

icon_redots

Q : Que faire si j’ai toujours besoin d’assistance pour participer au concours?
R : Si vous avez toujours besoin d'assistance, vous pouvez communiquer avec un représentant du concours au : contact@cheerstotheholidays.ca.

icon_redots

SHOP or DINE to WIN

Make any eligible purchase at Toronto Pearson for your chance to win* a $10,000 travel gift card or 1 of 3 Luxury Prize Packs (Valued up to $1,200)

Travel Gift Card and Luxury Prize Pack prizes are available to Canadian residents only – confirmed winners residing outside Canada are only eligible to receive a $10,000 CAD cheque in place of the Travel Gift Card prize and $1,200 CAD cheque in place of the Luxury Prize Pack prize.

TOPearson

Frequently Asked Questions

icon_redots

Q: What is Cheers to the Holidays and Win?
A: A contest open to all eligible legal age of majority residents of Canada (or a jurisdiction outside of Canada in which participating in this contest will solely be governed by Canadian laws) for a chance to win one (1) $10,000 CAD travel gift card or 1 of 3 Luxury Prize Packs (Valued up to $1,200).
Further restrictions apply – please see the bottom of this page for the Full Contest Rules.

Q: What can I win?
A: There are only 4 prizes available to be won. If you are an eligible resident of Canada, you have the chance to win one (1) $10,000 CAD travel gift card or 1 of 3 Luxury Prize Packs (Valued up to $1,200). Any eligible U.S. or International resident will have a chance to win a cash prize of $10,000 CAD or $1,200 CAD. Further restrictions apply – please see the bottom of this page for the Full Contest Rules.

Q: How do I enter?
A: Any eligible purchase made at Toronto Pearson counts as an entry when you upload your receipt and submit the required information via the entry form. Further restrictions apply - please see the bottom of this page for the Full Contest Rules.

Q: How many times can I enter?
A: There is a limit of one (1) Registration and one (1) Receipt or one (1) Essay per person and per email address, per day. Each Receipt and Essay may only be submitted once. Please see the bottom of this page for the Full Contest Rules.

Q: When is the last date that I can upload my receipt?
A: Up until January 15, 2020 at 23:59:59 ET you can upload your receipt.

Q: Are there any exclusions?
A: Yes, tobacco and alcohol are excluded – meaning if your receipt only consists of one or both of these items, it will not count as an entry.

See Full Contest Rules.

icon_redots

Q: How do I upload my receipt?
A: Take a photo (maximum file size 4MB in JPG or JPEG) of your sales receipt (Store name, purchased items and date must be visible) and follow the prompts to submit the photo on CheersToTheHolidays.ca. Further restrictions apply – please see the bottom of this page for the Full Contest Rules.

Q: What happens after I upload my receipt?
A: Winner will be randomly drawn on January 17, 2020. Only the winner will be contacted. Keep your original receipt.

Q: What happens if my receipt is not approved?
A: Follow the guidelines when uploading to ensure your receipt is valid. If not all information is visible, your entry will be ineligible.

Q: How do I convert a PDF to a JPEG?
A: If your receipt is saved as a PDF, you can find the information here for how to convert a PDF file to JPEG format.

See Full Contest Rules.

icon_redots

Q: What if I still need help to participate in this contest?
A: You can contact a representative of the contest here: contact@cheerstotheholidays.ca

icon_redots